Complémentaire santé pour les agents du Ministère de l’Agriculture

La mutuelle Harmonie Fonction Publique s’adapte aux besoins de tous les agents du Ministère de l’Agriculture, de l'IFCE, de l'ONF, de FAM, de l'INAO, de l'ODEADOM, de l'IRTEA et de l'ASP.

Des remboursements à la hauteur de vos besoins

La mutuelle Harmonie Fonction Publique vous couvre au meilleur prix, en toute occasion, selon le principe de solidarité et de façon personnalisée pour chaque adhérent. Il vous suffit d’opter pour l’une de nos 3 Formules de protection, en fonction de vos besoins.

3 niveaux de protection
Formule 1
La couverture santé basique
Une couverture à 100 % pour les soins courants. Idéal pour les plus jeunes.
Formule 2
Une protection avancée
Un meilleur remboursement des soins les plus coûteux (optique, dentaire).
Formule 3
La sérénité en toute occasion
Une protection renforcée des besoins plus importants. Vous n’aurez plus à choisir entre vos moyens et vos soins.

 

Garantie Formule 1

 

Notre garantie Formule 1 vous offre une protection basique couvrant les dépenses de santé élémentaires, comme les soins courants, l’hospitalisation et la pharmacie.

Ce niveau de protection est idéal pour les plus jeunes.

 

La garantie Formule 1 en 3 points.

 

1. Une prise en charge complète des frais médicaux

 

Pour les soins courants, si vous vous rendez chez votre médecin traitant, votre mutuelle vous assure un remboursement complet de votre consultation (en complément du remboursement obligatoire de l’Assurance Maladie).

 

Si la consultation n’a pas lieu chez votre médecin traitant, le reste à charge sera plus important.

 

Les médicaments reconnus à service médical rendu important ou modéré sont également pris en charge à 100 % sur la base du tarif du remboursement de la Sécurité sociale (BR).

 

2. La couverture à 100 % des frais d’hospitalisation

 

Si vous êtes hospitalisé ou devez vous faire soigner aux urgences, vous êtes couvert ! Les frais de séjour, de transport et les actes cliniques sont remboursés à hauteur de 100 % BR.

 

3. Une protection minimale en optique et dentaire

 

Ces soins sont souvent considérés comme les plus coûteux. Or, même avec une couverture minimale, Harmonie Fonction Publique vous assure un remboursement pour vos prothèses dentaires prises en charge par la Sécurité sociale. Un forfait est accordé pour vos lunettes (monture et verres).