Présentation de la mutuelle pour les agents de la Fonction Publique

Harmonie Fonction Publique est une mutuelle professionnelle au service de tous les agents travaillant pour un employeur public. Si vous travaillez par exemple pour un établissement public tel que l’INRA, l’ONF, l’IRSTEA, les DDT ou l’Anses*, vous pouvez souscrire à notre offre santé et prévoyance.

Une mutuelle adaptée à la fonction publique


Une parfaite connaissance du métier

Harmonie Fonction Publique est héritière d’un savoir-faire de plus de 65 ans. De nombreux agents des organismes et employeurs publics nous font confiance pour garantir leur couverture santé et prévoyance.

 

Une offre complète et adaptée

L’engagement d’Harmonie Fonction Publique est de proposer à ses adhérents des prestations modulables. Pour permettre l’accès aux soins de tous, le niveau de cotisation de chaque adhérent est fonction de sa situation personnelle et professionnelle.

 

Une complémentaire santé sur mesure

Harmonie Fonction Publique permet aux agents travaillant pour un employeur public de bénéficier de soins de qualité, en complétant les  remboursements de la Sécurité sociale et en diminuant le reste à charge. Son offre santé comprend plusieurs niveaux de protection.

 

La prévoyance pour les agents et leur famille

Les agents sont couverts en cas d’arrêt de travail (de courte ou longue durée) : leur salaire ou traitement de référence est maintenu pendant toute la période d’incapacité. Ils peuvent également protéger leurs proches par le versement d’un capital en cas de décès.

 

Les privilèges liés à l’adhésion

Par sa connaissance des besoins des agents et son vaste réseau de partenaires, Harmonie Fonction Publique donne accès à de nombreux avantages et services : soins conventionnés, assistance ou cautionnement de prêt immobilier.

 

* Institut national de la recherche agronomique ; Office national des forêts ; Institut national de recherche en sciences et technologies pour l'environnement et l'agriculture ; Directions départementales des territoires ; Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail.