Présentation de la mutuelle pour les étudiants, personnes sans-emploi et retraités

Vous n’êtes pas encore entré sur le marché du travail, vous êtes sans-emploi ou retraité ? Sachez que vous pouvez bénéficier des garanties santé et prévoyance de la mutuelle Harmonie Fonction Publique.

Une mutuelle ouverte aux personnes sans activité professionnelle


Des garanties avantageuses

Au service des agents la fonction publique depuis plus d’un demi-siècle, Harmonie Fonction Publique met son savoir-faire à la portée des salariés d’entreprises privées, qui peuvent ainsi accéder à une offre avantageuse.
 

Une offre complète et adaptée

Les salariés du privé peuvent bénéficier de l’offre Harmonie Fonction Publique. Pour permettre l’accès aux soins de tous, ces garanties sont modulables en fonction de la situation de chacun.
 

Une complémentaire santé sur mesure

Harmonie Fonction Publique permet aux adhérents de recevoir des soins de qualité, en complétant les remboursements de la Sécurité sociale et en diminuant le reste à charge. Son offre santé comprend plusieurs niveaux de protection.
 

L’accès à des garanties prévoyance

Les étudiants, sans emplois et retraités peuvent protéger leur famille en cas de décès. Les charges courantes (loyer, études, prêts) et les frais d’obsèques peuvent être pris en charge sous forme de capital.
 

Les privilèges liés à l’adhésion

Grâce notamment à son vaste réseau de partenaires Harmonie Fonction Publique donne accès à de nombreux avantages et services : soins conventionnés, assistance ou cautionnement de prêt immobilier.