Une campagne TV pour soutenir l'élan de solidarité

Campagne TV - Et si, demain, tout s'arrêtait ?     


                                      

Le nouveau film publicitaire d'Harmonie Mutuelle valorise la mobilisation collective durant la crise du Covid et invite à ne pas laisser retomber cet élan de solidarité.

 

Que restera-t-il de l'engagement et de l'entraide nés ces derniers mois ? C'est la question que pose notre nouveau film publicitaire, diffusé sur les écrans du 10 au 30 juin. Ce film rend hommage à l'élan de solidarité né durant la crise du Covid-19 et réaffirme que c'est avec cette forte mobilisation collective que l'on pourra bâtir une société plus solidaire et inclusive.

Le temps de ce film, Harmonie Mutuelle remet en avant le « pouvoir du collectif », déjà porté par la précédente campagne, et sa conviction que lui seul peut nous permettre de trouver les réponses face aux nouvelles fractures dans les territoires et dans les parcours de vie et de travail. Ce film démontre aussi qu'Harmonie Mutuelle contribue déjà avec le Groupe VYV - et bien avant l'apparition du Covid-19 - à développer de « nouvelles formes de solidarités » (humaines, financières, technologiques…).

 $imageDescription

Ensemble, contre le COVID-19

Depuis mars, nous sommes tous mobilisés pour limiter la propagation du Coronavirus-COVID 19. Pour accompagner tous les moments de votre vie, en particulier les plus difficiles, Harmonie Mutuelle, avec le Groupe VYV, met à votre disposition un nouveau service : Ensemble contre le #Covid19, une plateforme qui regroupe des informations médicales et des solutions pour vous permettre de mieux vivre cette crise sanitaire.