Coronavirus Covid-19 - Votre mutuelle se mobilise

Les conseillers restent mobilisés malgré la fermeture des agences :

restez en contact au téléphone et sur le web.        

 

                              

Conformément aux décisions prises par le gouvernement samedi 14 mars pour limiter la propagation du virus, les agences Harmonie Mutuelle ne reçoivent plus de public dès le lundi 16 mars. Vos conseillers et l'ensemble des salariés de la mutuelle restent néanmoins mobilisés pour répondre à vos attentes sous d'autres modalités :

  • par téléphone au 09 70 82 41 16 (adhérents métropole) / 05 57 99 00 77 (adhérents DOM TOM)
  • sur votre espace adhérent et votre appli Mon HFP.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans cette crise sanitaire sans précédent et réduire les éventuelles conséquences sur le traitement de vos demandes et l'attente téléphonique. 

Des outils disponible 24h/24 et 7j/7
votre espace perso et l'appli Mon HFP, restez en contact avec votre mutuelle et effectuez vos démarches en ligne :

  • Envoyer un message à votre centre de gestion
  • Suivez et gérez votre contrat et vos remboursements (visualisez vos dépenses de santé et vos remboursements, gérez vos informations personnelles)
  • Géolocalisez vos professionnels de santé
  • Etc.

Votre service de téléconsultation pour lever le doute et vous orienter
Depuis votre espace adhérents, effectuez une téléconsultation en ligne 24h/24 et 7j/7.

Pour vous protéger, protéger les autres, votre Mutuelle vous rappelle les « gestes barrières » simples :

 

Visualisez la vidéo des gestes barrières

 $imageDescription

Un point sur la situation

Nous vous recommandons d'être attentif aux actualités afin de connaitre l'évolution de l'épidémie et de suivre les conseils de sécurité. RDV sur le site mis à disposition pour avoir un point précis et régulier de la situation.