Cotisation gratuite jusqu'à fin juin

Si vous avez moins de 30 ans, si vous adhérez en avril, en mai ou en juin.


   
                  
            
            
     
          $imageDescription

 

 

 

 

 

 

 

Dans le contexte actuel de l'épidémie de Coronavirus Covid-19, Harmonie Fonction Publique est aux côtés de ses adhérents, les informe, les écoute et les soutient.

Parce que le besoin de protection et de solidarité a toujours été au cœur de nos actions, notre mutuelle a décidé d'accompagner les jeunes personnels civils et militaires du ministère des Armées et les jeunes agents du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation en leur accordant une aide exceptionnelle : la cotisation Santé (niveau 1) et Prévoyance (option 1) sera gratuite jusqu'à fin juin pour tout nouvel adhérent âgé de moins de 30 ans.

Cette mesure, mise en place pour faire face à cette situation d'urgence sanitaire inédite, permettra aux plus jeunes de bénéficier gracieusement d'une protection sociale minimale et ce, jusqu'à fin juin, afin de prendre en compte la durée de confinement.

Renseignement et adhésion : contactez le 0 800 007 101 (service et appel gratuits) ou envoyez vos coordonnées par mail à "contact@harmonie-fp.fr". Un conseiller répondra à vos interrogations et vous guidera dans vos démarches.

En cette période exceptionnelle, Harmonie Fonction Publique se mobilise et s'adapte pour apporter des solutions aux personnes qui n'ont pas de protection suffisante. Ils méritent notre solidarité, propre à l'esprit mutualiste.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 $imageDescription

Un point sur la situation

Nous vous recommandons d'être attentif aux actualités afin de connaitre l'évolution de l'épidémie et de suivre les conseils de sécurité. RDV sur le site mis à disposition pour avoir un point précis et régulier de la situation.