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Un espace gratuit et personnalisé, accessible 7j/7, 24h/24 !

Il vous permettra de bénéficier de nombreuses fonctionnalités pour faciliter vos démarches administratives.

 

 

 

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Accessible via notre site internet, vous pouvez retrouver les informations concernant votre contrat, modifier vos données personnelles (effectuer des changements de coordonnées postales et bancaires, de situation familiale, demander un changement de couverture, l'ajout ou le retrait d'un bénéficiaire, etc.), visualiser vos derniers remboursements et s'abonner à l'alerte mail pour être informé d'un remboursement, consulter les prestations de votre contrat santé, rechercher un professionnel de santé, demander la réédition de votre carte de tiers payant mutualiste, envoyer vos factures…

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Pour vous aider, vous pouvez consulter le mode d'emploi :

« Comment créer votre nouveau compte adhérent ».

 

Bon à savoir :

Pour plus de simplicité, seul le souscripteur (l'adhérent qui a souscrit le contrat) peut bénéficier d'un espace personnel (1 compte = 1 souscripteur)

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