Foire aux questions Harmonie Fonction Publique

Vous avez des interrogations sur l'adhésion, sur votre contrat ou encore vos remboursements ? Consultez nos réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos adhérents.

VIE DU CONTRAT

Que dois-je faire si ma situation personnelle change ?

Signalez-nous également tout changement de votre situation : mutation professionnelle, mariage, divorce... 
Vous déménagez ? Vous accueillez un nouvel enfant ? Pensez à en informer au plus vite votre mutuelle. Une adresse erronée peut engendrer des retards de remboursement. Vous ne recevrez plus les demandes de pièces justificatives, les décomptes de remboursement, l'appel à cotisation... Si vous changez de département, il faut établir une nouvelle télétransmission avec votre centre de Sécurité sociale sur présentation de l'attestation Sécurité sociale...
Pour une naissance ou une adoption, afin que l'enfant soit couvert, transmettez-nous une demande de rattachement à votre contrat, accompagnée d'une copie de l'extrait d'acte de naissance (ou du livret de famille) et de l'attestation de droits Sécurité sociale sur laquelle il figure.