Gouvernance et statuts

Gouvernance et statuts

Harmonie Fonction Publique fonctionne de façon démocratique, ce qui signifie que le pouvoir de décision concernant la vie de la mutuelle appartient aux adhérents, selon un principe de représentativité.

Les adhérents élisent leurs délégués qui les représentent en Assemblée générale. L'Assemblée générale ordinaire d'Harmonie Fonction Publique, qui se réunit une fois par an, vote sur les orientations définies par le Conseil d'administration comprenant au maximum 25 administrateurs.

Vous souhaitez comprendre dans le détail l'organisation et le fonctionnement d'Harmonie Fonction Publique ? N'hésitez pas à vous reporter à nos statuts.

Téléchager les statuts

Le conseil d'administration


ANCELIN Gilles (Vice-président)
BADEI Jean Marc
BALIGAND Nadine
BELLIN Claude
BERTHY Monique
BOULLOT Jocelyn
BOUR Patrick (Trésorier général)
CARAYOL Michel
CASANOVA François
CHOUBRAC Luc
FAUVAUD Stéphane
GAC Claude
GINESTA Didier
HENAFF Laurence
HEUDIARD Valérie
LAOT Bertrand (Président)
LEGEAY Patrick
LUIGI Alain
MAGNANT Laurent (Secrétaire général)
NOEL Véronique
PELOSATO Didier
PERRET Eric
PISTORESI Gilbert
PRENANT Robert
SURBLED Sylvie