Gouvernance

Gouvernance

Harmonie Fonction Publique fonctionne de façon démocratique, ce qui signifie que le pouvoir de décision concernant la vie de la mutuelle appartient aux adhérents, selon un principe de représentativité.

Les adhérents élisent leurs délégués qui les représentent en Assemblée générale. L'Assemblée générale ordinaire d'Harmonie Fonction Publique, qui se réunit une fois par an, vote sur les orientations définies par le Conseil d'administration comprenant au maximum 25 administrateurs.

Le conseil d'administration


BADEI Jean Marc
BELLIN Claude (Vice-président)
BERTHY Monique
BOUR Patrick (Trésorier général)
CARAYOL Michel
CASANOVA François
CHOUBRAC Luc
FAUVAUD Stéphane
GAC Claude
GINESTA Didier
HENAFF Laurence
HEUDIARD Valérie
LEGEAY Patrick
LEPINAY  Céline
LUIGI Alain (Secrétaire général)
MAGNANT Laurent (Président)
MORVAN Guy
NOEL Véronique (Secrétaire général adjoint)
PELOSATO Didier
PERRET Eric
PISTORESI Gilbert
PRENANT Robert (Trésorier général adjoint)
SAVOURNIN Béatrice