Présentation de la Mutuelle pour les agents de l’Institut Mines-Télécom

Harmonie Fonction Publique est une mutuelle professionnelle qui vous propose une offre de couverture santé et prévoyance référencée par l’Institut Mines-Télécom, que vous soyez fonctionnaire, ou agent contractuel.

La mutuelle de votre institut

 

Solidaires, avant tout

Héritière de plus d’un demi-siècle d’une relation de confiance avec différents ministères et d’organismes publics d’enseignement, Harmonie Fonction Publique est au service de tous ses adhérents. Son but est de promouvoir un accès aux soins pour tous, dans le respect des valeurs de la Mutualité Française.

 

Une offre référencée

Lors d’un appel d’offres organisé en 2011, l’Institut Mines-Télécom a choisi Harmonie Fonction Publique (anciennement MNAM) pour assurer la couverture santé et prévoyance de ses agents. Avec près de 200 000 personnes protégées, Harmonie Fonction Publique est la mutuelle de référence de votre institut.

 

Une complémentaire santé sur mesure pour vous et vos proches

Notre conviction, c’est que le niveau de soins doit être adapté à vos besoins, et non fonction de vos moyens. Complément indispensable de la Sécurité sociale , notre complémentaire santé vous permet d’accéder à des soins de qualité à moindre coût. Et vos proches peuvent en bénéficier.

 

Une protection pour vous et votre famille

Nos garanties prévoyance vous offrent une protection au quotidien. Après 4 mois d’ancienneté, en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité, Harmonie Fonction Publique vous assure le maintien de votre niveau de vie. Vous pouvez aussi protéger vos proches en cas de décès. 

 

De nombreux avantages liés à votre adhésion

Par sa connaissance des besoins des agents et son vaste réseau de partenaires, Harmonie Fonction Publique vous propose de nombreux avantages et services, comme l’accès à des soins conventionnés, une assistance ou le cautionnement de votre prêt immobilier.