Complémentaire santé pour les agents de l’Institut des Mines-Télécom et Mines ParisTech

La mutuelle Harmonie Fonction Publique vous assure une couverture santé en toute occasion, selon le principe de solidarité, à vous et à votre famille.

Des remboursements à la hauteur de vos besoins de santé

Votre mutuelle complémentaire complète les remboursements de la Sécurité sociale de certains actes médicaux dans le cadre de votre parcours de soins.

Des garanties étendues et des services

Des garanties étendues et des services

 

Notre complémentaire santé vous offre une protection couvrant vos dépenses de santé dans votre parcours de soins, comme les soins courants, l’hospitalisation, la pharmacie, l’optique ou le dentaire, et même la possibilité de recourir aux médecines douces.

 

La garantie assure un remboursement complet des dépenses de santé élémentaires, telles que les soins courants (Harmonie Fonction Publique prend en charge les consultations réalisées dans le parcours de soins coordonnés, les frais de pharmacie ou les frais d’hospitalisation (Harmonie Fonction Publique rembourse par exemple le forfait hospitalier qui n’est pas pris en charge par la Sécurité sociale).

Si vous êtes hospitalisé ou devez vous faire soigner aux urgences, vous êtes couvert !

 

Les soins de médecine douce ne sont généralement pas remboursés. Avec votre mutuelle complémentaire santé, vous pouvez bénéficier d’un forfait annuel pour ce type de soins.

 

Pour l’achat d’une paire de lunettes, Harmonie Fonction Publique verse un forfait annuel pour les montures. Un autre forfait, variable en fonction de la correction, est prévu pour les verres.

 

Harmonie Fonction Publique prend aussi en charge les soins et les prothèses dentaires.