Le Service Qualité et Action sociale

 

Ce service de deuxième niveau prend en charge les réclamations ayant fait l'objet d'une réponse de niveau 1 qui ne vous aurait pas donné satisfaction.

Si aucune réponse ne vous a été apportée, soit :

• Vous n'avez pas sollicité le service de premier niveau et il ne pourra être donné de suite par le Service Qualité et Action sociale, merci de vous référer au traitement d'une première réclamation.
• Soit votre demande est en cours de traitement et nous vous invitons à patienter dans un délai maximum de 2 mois.

Niveau 2,  pour déposer une réclamation auprès du Service Qualité et Action sociale

Vous devez adresser votre demande par courrier :

Harmonie Mutuelle
Service Qualité et Action sociale Fonction Publique

Rue Berrier Fontaine
BP 1410
83056 Toulon cedex.

Délai de traitement :
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si une réponse ne peut vous être  apportée dans les 10 jours qui suivent la réception de votre réclamation, nous vous adresserons un accusé de réception. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 2 mois.

Si le litige persiste malgré nos échanges, et sous réserve qu'aucune action judiciaire ne soit engagée, vous pouvez saisir le Médiateur dans un délai maximum d'un an à compter de votre réclamation.