Groupe VYV, partenaire du festival "Le Temps presse"


   
                  
            
            
     
          $imageDescription

Le Groupe VYV soutient le festival de courts-métrages citoyen : Le Temps Presse.


    

 




 

Entrepreneur du mieux-vivre, le Groupe VYV a pour ambition de créer les meilleures conditions possibles d'un développement respectueux de tous. Pour formaliser cette démarche, le groupe a fait le choix d'adhérer au Global Compact, un lieu d'échange initié par les Nations unies pour développer et partager des démarches de responsabilité sociétale.

Dans cette dynamique, le Groupe VYV est devenu partenaire du festival de courts métrages « Le Temps Presse ». Celui-ci a pour spécificité de mettre à l'honneur à travers les courts-métrages en compétition, les objectifs de développement durable (ODD) adoptés par les états membres de l'ONU. Ces ODD qui sont au nombre de 17 nous donnent la marche à suivre afin « d'éradiquer la pauvreté, protéger la planète et garantir la prospérité pour tous. » Le Groupe VYV a fait le choix original de construire sa politique en matière de développement durable pour répondre aux 17 ODD.

Le festival "Le Temps Presse" s'inscrit dans une démarche intergénérationnelle résolument positive et dynamique fondée sur le cinéma. Au programme : projections, tables-rondes et remises de prix, dont celle dédiée à la santé et au bien-être à laquelle le Groupe VYV a apporté son expertise de premier acteur de santé et de protection sociale de France.