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Espace réservé de l'assuré
Il concerne l'adhérent/membre participant et ses ayants droit tels que définis dans les statuts de la mutuelle, l'utilisateur des services internet proposés par la mutuelle.

Médiation - Réclamations
Les réclamations peuvent être adressées par courrier à l'adresse d'Harmonie Fonction Publique (Rue Berrier Fontaine - BP 1410 - 83056 Toulon cedex), remises dans votre agence ou formulées par téléphone ou par courriel. Vous trouverez toutes les coordonnées utiles à la rubrique « contactez-nous ».

Harmonie Fonction Publique s'engage à traiter votre réclamation dans les meilleurs délais et au maximum sous 2 mois.
Conformément aux statuts, si la réponse qui vous a été apportée ne vous satisfait pas, vous devez adresser un courrier au comité de protection des adhérents, mis en place par le conseil d'administration, à l'adresse suivante : " A l'attention du Comité de protection des adhérents - Secrétariat général - Harmonie Fonction Publique - 8, rue du Helder -- 75009 Paris ".
A défaut de réponse jugée satisfaisante apportée par le comité de protection des adhérents, et sous réserve qu'aucune action judiciaire ne soit engagée, vous pouvez recourir gratuitement aux services d'un médiateur, en adressant un courrier à Harmonie Fonction Publique accompagné des documents justificatifs pour faire état du différend (A l'attention du Président du conseil d'administration - Harmonie Fonction Publique - 8, rue du Helder - 75009 Paris).
Si le comité de protection des adhérents s'estime incompétent ou s'il ne peut prendre une décision, il adressera votre demande directement au médiateur d'Harmonie Fonction Publique.
Il est à noter que l'avis du médiateur a simplement valeur consultative pour la direction d'Harmonie Fonction Publique.

Répertoire National Commun de la Protection Sociale (RNCPS)
Afin d'améliorer la qualité de ses services et prestations, l'Assurance Maladie a créé en 2006 le Répertoire national commun de la protection sociale (RNCPS). Ce répertoire a vocation à recueillir des informations telles que l'identité des assurés, leur adresse, leur affiliation ou encore les risques couverts.
Tous les organismes versant des prestations sociales communiquent des informations à ce répertoire. Les assurés disposent d'un droit d'accès à ces informations et d'un droit de rectification auprès de ces organismes.

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