Stéphane Junique


   
                  
            
            
     
          $imageDescription

Un projet au service des adhérents

 

 

 

 

 

 

Harmonie Fonction Publique et Harmonie Mutuelle ont une belle histoire commune.

Depuis plus de 10 ans, nos deux mutuelles coopèrent pour apporter aux adhérents les réponses qui conviennent le mieux à leurs besoins. Nous avons souhaité engager une nouvelle étape qui prolonge naturellement cette histoire.

Le 26 juin dernier, après avoir travaillé conjointement à un projet, notre assemblée générale a définitivement approuvé la fusion-absorption d'Harmonie Fonction Publique par Harmonie Mutuelle effective au 1er janvier 2020.

Le choix de la fusion avec Harmonie Mutuelle était naturel pour nos deux mutuelles.

Ensemble, nous partageons des valeurs fortes telles que l'entraide, la solidarité, la démocratie. Elles continueront de guider notre action près de vous. La pérennité des garanties des adhérents est assurée grâce à la fiabilité et à la puissance de la première mutuelle de France. Dans un contexte réglementaire de plus en plus contraignant et d'une grande complexité, c'est une garantie supplémentaire. C'est aussi une opportunité pour répondre aux attentes de plus en plus importantes en matière de protection sociale. Les mutuelles doivent se regrouper pour construire des réponses nouvelles, en phase avec les évolutions de notre environnement. Harmonie Mutuelle est la plus à même d'apporter cette protection toujours meilleure.

Au sein du groupe VYV, premier groupe de protection sociale en France, les adhérents bénéficieront de réponses solidaires et innovantes tout au long de votre parcours de vie : offre de soins et de services, prévoyance, épargne ou encore logement. Enfin, parmi les valeurs qui nous rassemblent avec Harmonie Mutuelle, la démocratie et la proximité continueront de nous animer. Les adéhrents pourront se rendre dans l'une des 250 agences Harmonie Mutuelle réparties partout en France et compter sur les 2 500 délégués présents dans les territoires qui animent la vie mutualiste localement (action sociale, prévention, partenariats…).  Avec son intégration dans Harmonie Mutuelle, une nouvelle page s'ouvre pour Harmonie Fonction Publique.

 

Laurent Magnant
Président de Harmonie Fonction Publique
Stéphane Junique
Président de Harmonie Mutuelle

 

Notre utilité sociale est notre raison d'être

Notre monde change. Nous vivons de grandes transitions. Nous devrons relever ces défis dans un cadre collectif, mobilisé et agissant.
Avec le recrutement de 1 000 nouveaux délégués, notre démocratie s'est réinventée et renforcée. Cette communauté est en mouvement. Nous avons tant de rencontres à vivre et d'innovations à partager.