Bertrand Laot

Message du président d'Harmonie Fonction Publique


Que de chemin parcouru depuis le 1er janvier 2014 (naissance d'Harmonie Fonction Publique suite à la fusion des mutuelles MNAM et SMAR) !


Depuis plusieurs mois, nous nous mobilisons au quotidien pour mener à bien d'importants chantiers tant sur le plan politique avec l'instauration de comités de territoire que sur le plan opérationnel avec la mise en place d'un nouveau dispositif de gestion notamment.

Par ailleurs, le contexte dans lequel nous évoluons nous impose sans cesse de nouveaux défis tels que la généralisation du tiers payant, la redéfinition des contrats responsables ou encore l'accord national interprofessionnel pour n'en citer que quelques-uns.

Maîtriser nos coûts de gestion, se doter de systèmes d'information de plus en plus complexes, répondre aux exigences réglementaires telle que Solvabilité II… devient essentiel pour ne pas dire obligatoire. Alors Harmonie Fonction Publique le fait. Elle ne cesse de s'adapter.

Grâce à notre appartenance au groupe Harmonie, nous sommes aujourd'hui en mesure de répondre aux mutations de notre environnement. Ce partenariat rassure et nous ouvre de nouveaux horizons, pour encore mieux répondre à vos besoins.

Notre mutuelle est donc prête à aborder l'avenir avec confiance et sérénité, quelles que soient les évolutions économiques, législatives ou les prochains dispositifs de protection sociale complémentaire de la fonction publique.