Stéphane Junique


   
                  
            
            
     
          $imageDescription

Devant la situation exceptionnelle que nous traversons et à laquelle nous devons faire face ensemble, je souhaite vous assurer du plein engagement d'Harmonie mutuelle pour rester à vos côtés.

Être à vos côtés, c'est continuer de rembourser vos prestations et continuer d'assurer vos soins.
Nos 25 000 professionnels de santé sont aujourd'hui en première ligne, aux côtés de l'hôpital public et de la médecine de ville, pour contribuer à cette magnifique chaine d'accompagnement des malades du coronavirus. Je veux ici saluer leur mobilisation. Elle est essentielle dans la qualité de votre prise en charge et dans l'organisation des soins de notre pays.

Être à vos côtés, c'est aussi garder le lien avec vous.
Nos conseillers restent accessibles par internet (mail, appli mobile, espace perso) ou par téléphone. Nos 7 000 salariés et bénévoles mutualistes sont, depuis le premier jour, à votre écoute pour apporter les protections nécessaires aux difficultés économiques ou sociales que vous pouvez rencontrer dans cette période.

Être à vos côtés, c'est également vous apporter des réponses concrètes face à cette situation qui évolue au jour le jour.
Avec la téléconsultation « Mes Docteurs », pour donner accès à distance à un professionnel de santé. Avec l'assistance à la personne, pour écouter, conseiller, orienter ou accompagner chacun d'entre vous. Avec un fonds de soutien à nos entreprises clientes les plus durement touchées, pour limiter l'impact de la crise sur leurs activités. Avec une action sociale renforcée, pour soutenir nos adhérents en situation critique.

Être à vos côtés, enfin, c'est plus que jamais vous inciter à prendre soin de vous et vous protéger.
Vous protéger vous-même, en adoptant les gestes barrières. Protéger les autres, en limitant les sorties au strict minimum. Et nous protéger collectivement, en organisant nos activités en conséquence.

Nous n'avons sans doute jamais eu autant besoin d'être aussi proches qu'aujourd'hui malgré l'éloignement, d'être reliés malgré l'isolement, d'être ouverts malgré le retranchement nécessaire. En un sens, d'être un collectif solidaire, pour rappeler à quel point nous sommes tous, chacun à son niveau, acteurs de la protection des autres.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Stéphane JUNIQUE
Président d'Harmonie mutuelle
Vice-Président Délégué Groupe VYV

Notre utilité sociale est notre raison d'être

Notre monde change. Nous vivons de grandes transitions. Nous devrons relever ces défis dans un cadre collectif, mobilisé et agissant.
Avec le recrutement de 1 000 nouveaux délégués, notre démocratie s'est réinventée et renforcée. Cette communauté est en mouvement. Nous avons tant de rencontres à vivre et d'innovations à partager.