Bertrand Laot

Message du président d'Harmonie Fonction Publique

 

Harmonie Fonction Publique fait partie du Groupe VYV, fruit du rapprochement des groupes MGEN – ISTYA – HARMONIE (auquel notre mutuelle adhérait).

Fort de 10 millions de personnes protégées, il s'agit du premier groupe mutualiste français et premier opérateur national de services de soins et d'accompagnement.

Cette alliance historique est une réponse aux nouveaux enjeux de la protection sociale.

Elle permettra d'accompagner nos adhérents tout au long de leur parcours de vie et les employeurs publics dans la mise en place de solutions pour protéger leurs agents.

Les synergies entre l'ensemble des structures affiliées au Groupe VYV favoriseront la mise en œuvre d'une véritable offre globale avec la création de nouveaux services en matière de parcours de soins, de prévention, de dépistage et d'assistance, et la construction de dispositifs de prévoyance mais aussi d'épargne et de retraite. Enfin, le groupe VYV s'attachera à intensifier les réseaux conventionnés et investira dans les nouvelles technologies afin de renforcer le lien avec les adhérents et de personnaliser ses services.

Si les moyens et les ressources sont mutualisés, nous conservons la relation avec nos adhérents dans une logique de proximité.

Harmonie Fonction Publique reste votre mutuelle et demeure votre interlocuteur pour gérer votre dossier.

Le ministère des Armées vient, un an après celui de l'Agriculture et de l'Alimentation, de renouveler sa confiance à Harmonie Fonction Publique pour apporter une protection sociale complémentaire (santé et prévoyance) à ses agents.

Nous pouvons être fiers de ces réussites qui prouvent notre expertise en matière de protection santé, et ces nouveaux référencements, qui sont de vraies opportunités de développement, qui nous encouragent à regarder l'avenir avec confiance.