Complémentaire santé pour les agents de l’INPI

Fondée sur le principe de solidarité, la protection fournie par la complémentaire santé d’Harmonie Fonction Publique s’adapte aux besoins de chacun. Au-delà du simple remboursement, notre engagement en faveur d’une santé pour tous nous amène à placer la qualité de vie au cœur de notre action.

Choisissez votre niveau de couverture santé

Niveau 1
Une couverture santé efficace
Ce niveau permet d’être remboursé sur les soins courants, l’hospitalisation, avec des prestations supplémentaires en optique, dentaire.
Niveau 2
Une protection renforcée
Une couverture améliorée permettant de réduire le reste à charge, notamment sur les soins réputés les plus onéreux (optique, dentaire, etc.).

Garantie niveau 1

 

La garantie niveau 1 assure un remboursement complet des dépenses de santé élémentaires, telles que les soins courants (Harmonie Fonction Publique prend en charge les consultations réalisées dans le parcours de soins coordonnés), les frais de pharmacie ou les frais d’hospitalisation (Harmonie Fonction Publique rembourse par exemple le forfait hospitalier qui n’est pas pris en charge par la Sécurité sociale).

 

Pour l’achat d’une paire de lunettes, Harmonie Fonction Publique verse un forfait annuel pour les montures. Un autre forfait, variable en fonction de la correction, est prévu pour les verres.